Compte rendu du bureau du 17 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du bureau du 17 février 2017

Message par vince le Lun 20 Fév - 17:21

Réunion Staff – 17 février 2017
Présents : King Kong, Dunhill, Vince, Ginger, Green, Grandeurse, Prof, Azrael et Deydey

Main
Salle réservée - Demander à la Mairie 11 tables légères en plastique (Azrael).
Autorisation pour la buvette – Green et Azrael.

Communication
Dunhill va voir avec la personne pour l’affiche cette semaine.
Il communiquera ensuite, sur notre tournoi, aux autres clubs.
Dunhill se charge du VnB.

Repas
Courses : Azrael et Ginger
Sandwich : 30 (crudités / Jambon beurre)
Panini : 60 (Poulet Emmental / Jambon raclette)
Le nombre est à titre indicatif – il sera validé lors de la prochaine réunion.

Définition des prix pour affichage.

Dotations
Azrael a contacté la personne pour le Fiesta – ce sera comme l’année dernière

Prizepool défini: >1500 €

Répartition des rôles
Décision de tous jouer, mais 3 personnes du Staff feront TD + ordi. Prévoir de tourner lors des Mains Events.
TD : regarder les règles du CNEC.
TD + ordi lors du 26 mars : Ginger, Dunhill et Deydey.

Green se charge des brassards.

Divers
- A sa demande le club accepte de prêter quelques jetons à Doliprane. Ils devront être rendus en juin.

- Forum des associations : il a lieu le samedi 9 septembre à Tournon. Pour des questions de visibilité du club auprès de la ville nous y participerons. Deydey se charge d’envoyer le document.

- Service Jeunesse et Vie associative de Tournon : fiche à remplir pour prévenir nos manifestations – Azrael s’en charge.

- Dunhill : participation forum des jeux un weekend en avril à Romans? refus car pas sur notre secteur.

- Page Facebook : Dunhill propose une nouvelle page pour le club. On pourra y mettre notre calendrier et surveiller les publis. Toutes les publications se feront sous le nom du club. La page actuelle sera donc en stand by. Le staff est ok, ceci pourrait être mis en œuvre début mars. Prévoir plusieurs modérateurs.

- King Kong : il faudrait faire du ménage sur le forum. Administrateur forum : Vince et Dunhill.

- CNEC : les reines ont été données à Ginger. Les identifiants ne marchent toujours pas. Ginger suit les actus du CNEC. Ginger a bloqué des weekends au cas où. Ne savent pas encore combien de clubs s’inscriront dans la région, mais à l’heure actuelle il y en a 6 (Salaise, Push, OPC, Elephant, Tarentaise et nous).

- En l’absence de Manoam c’est Prof qui gérera la caisse le vendredi.

- Club Trophy et CNIC : Participation du club aux frais de déplacement ? Remboursée si grosse perf ? remise de la discussion à la prochaine réunion.

Prochaine réunion du Staff le vendredi 10 mars à 19h.
vince
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du bureau du 17 février 2017

Message par Lemoniak le Lun 20 Fév - 17:47

Très agréable à lire ce compte rendu pour les adhérents qui suivent la vie du club sans pour autant s'impliquer comme certains. J'en profites d'ailleurs pour saluer le travail effectué par tout les membres du staff.
Concernant la nouvelle page Facebook , pourra t on toujours faire des coverages? Je trouve ça très sympa de pouvoir suivre et encourager les reds fishs qui deep run!
Une autre question (un peu intéressée j'avoue lol) par rapport à l'éventuelle participation au frais de déplacements. Pour le Club Trophy on parle des frais pour aller à Paris ou ceux pour aller à Dublin si jamais le joueur prend un ticket lors de la finale de Paris? A partir de combien on considère une "grosse perf"? Enfin tout ça pour dire qu'il faut que ce soit clairement défini en amont afin d'éviter tout malentendus.

Lemoniak

Message par vince le Lun 20 Fév - 18:24

Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir Laughing

Je ne saurais répondre pour la page Facebook. En ce qui concerne les éventuels frais de déplacements, nous nous posons les mêmes questions avec des avis assez partagés au sein du bureau d'où le report à la prochaine session. Si vous avez des avis et ou commentaires c'est le moment.
vince
Admin

Message par grandeurse le Lun 20 Fév - 18:53

Lemoniak a écrit:Très agréable à lire ce compte rendu pour les adhérents qui suivent la vie du club sans pour autant s'impliquer comme certains. J'en profites d'ailleurs pour saluer le travail effectué par tout les membres du staff.
Concernant la nouvelle page Facebook , pourra t on toujours faire des coverages? Je trouve ça très sympa de pouvoir suivre et encourager les reds fishs qui deep run!
Une autre question (un peu intéressée j'avoue lol) par rapport à l'éventuelle participation au frais de déplacements. Pour le Club Trophy on parle des frais pour aller à Paris ou ceux pour aller à Dublin si jamais le joueur prend un ticket lors de la finale de Paris? A partir de combien on considère une "grosse perf"? Enfin tout ça pour dire qu'il faut que ce soit clairement défini en amont afin d'éviter tout malentendus.

Merci Lemoniak pour ton intervention, ça fait plaisir de voir que le forum est parcouru et lu Wink
Pour la page Facebook, les publications au nom du club seront pour les messages qui concernent le club, comme par exemple les posts d'un certain "Tatane" qui donne certaines infos sur Winamax... là ça sera le PCTT qui postera Smile
Pour les messages individuels, oui ça serait bien qu'on puisse laisser des traces de nos parcours live en temps réels....
Pour la participation aux frais de déplacements, il est bien entendu qu'on parle de la compétition du Club Trophy parce que c'est à ce moment là que les joueurs représentent le club. Mais comme l'a dit Vince, le sujet est en cours de discussion, donc affaire à suivre Smile.
grandeurse

Message par Lemoniak le Mar 21 Fév - 18:15

Oui c'est bien d'avoir quelques infos internes sur le forum, perso j'y passe très régulièrement.
Concernant la participation aux frais de déplacements, je pense que c'est une bonne idée car les frais engendrés pour aller sur un tournoi live, à Paris par exemple, peuvent être conséquents. Et peut-être que certains adhérents ne participent pas à cause de ça.
Perso j'estime qu'une participation à hauteur de 50% des frais ce serais déjà énorme et le joueur devrais rembourser à partir du moment où il fait ITM.
Mais par exemple pas applicable pour le Club Trophy, car les gains sont des packages et tickets pour Dublin, donc pas de gains en cash...
Mais est-ce que ça s'appliquerais au joueur qui ship le ticket lors du championnat online? aux tickets live offerts lors des Main Event? Ce sont des questions qui n’appellent pas une réponse, mais juste pour vous aider dans la réflexion..

Lemoniak

Message par biggyteck07 le Jeu 23 Fév - 9:48

Étant revenus après deux ans d'absence, je suis surpris des progrès du club. Il est tres bien gerer. On a un très bon staff. Bravo pour l'investissement que vous mettez chaque jours.

biggyteck07

Message par manoam le Jeu 23 Fév - 14:10

Merci pour ce beau CR.
En ce qui concerne le CNIC, j'ai vu sur le forum du Spank que les inscriptions doivent se faire avant le 7 mars, or votre prochain bureau a lieu le 10 mars.

Combien de joueurs sont concernés? A quel endroit est-ce? comme je fait partie des élus possible et ce ne sera pas chaque année, pouvez-vous me donner ces indications afin que je réfléchisse si j'y vais ou pas.

Merci d'avance.

Et pour la boulange, je suis à votre disposition.

manoam

Message par Deydey le Ven 24 Fév - 11:09

Merci Manoam pour ces questions, on va faire au mieux pour te répondre dans les plus bref délais.
Concernant la boulangerie, on te donnera la réponse le 10 au soir Smile

Deydey

Message par pilot26 le Ven 24 Fév - 18:01

Finale cnic = Gujan Mestra
https://www.google.fr/maps/place/33470+Gujan-Mestras/@44.5757686,-1.1513127,12z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0xd5499eb1b7da85f:0xa3433da1bd6765de!8m2!3d44.635731!4d-1.071189

2 day 1 6/7 mai et day 2 le 8 mai

pilot26

Message par manoam le Sam 25 Fév - 14:27

Merci Pierre, j'avais déjà regardé la carte. J'attends des précisions de la part du Club. Bonne journée à tous

manoam

Message par Ginger Fish le Mer 15 Mar - 21:13

Bonjour,

Pour répondre à tous et plus particulièrement à Lemoniak, il a été décidé lors de la dernière réunion du STAFF qu'une participation financière de 40€/joueur sera attribuée aux 2 joueurs participants au CNIC et aux 2 participants du club trophy.

En effet, ces deux tournois représentent clairement les couleurs du PCTT.

Nous laissons tout de même à la discrétion des bénéficiaires de cette "participation" le loisir de remercier le club en cas de gains significatifs.

Ginger Fish

Message par Lemoniak le Lun 20 Mar - 20:23

Super! En espérant pouvoir «remercier» le club avec grand plaisir Smile

Lemoniak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut