Compte rendu du bureau du 3 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du bureau du 3 novembre 2017

Message par vince le Dim 5 Nov - 22:04

Compte-rendu réunion Staff du 3 novembre 2017



Présents : King Kong, Ginger, Grandeurse, Dunhill, Vince, Green, Azrael et Deydey
Excusé : Prof

Main Event 11 novembre
Tables + chaises : ok
Vendredi soir : des personnes sont présentes dans la grande salle jusqu'à 21h30. On pourra préparer la salle qu'après. Il faudra leur demander les clefs pour la sono et l'armoire.
Pour rappel : la grande salle ne peut contenir que 100 personnes, ratio de 10 % supplémentaire (normes à incendie).
Samedi après-midi : on ne pourra plus disposer de la salle en haut, car il y a les jeux de rôle à partir de 14h.

Repas : 40 caillettes sur inscription (2 en liste d'attente), on va en commander 45.
70 paninis (20 poulets + 50 raclettes) - 40 sandwichs (20 pain bania - 20 crudités)
Prévoir 6 baguettes en plus + 2 plaques de tarte
Azrael fait passer la commande à Manoam.

Structure : ok
Stack : 15000
Liste d'attente : 7-8 personnes


Live de Winamax - 18 novembre

Grandeurse n'a pas beaucoup d'info. Il a envoyé un mail à son contact de Winamax pour avoir les coordonnées des personnes qui organise cette étape.
120 personnes sont prévues.
Pour les boissons, nous privilégions des bières en canette plutôt qu'en fût (manutention + problématique pour installer le vendredi soir).
Il faudra récupérer le pain le samedi matin, à la boulangerie. Azrael va voir cela avec Manoam.
Repas : 90 paninis (raclette) / 50 sandwichs (25 bania - 25 crudités).
Préparation des sandwichs : Azrael, Green et Prof (Hophophope ?)
Joueurs : Lemoniak, Vince et Clovis


OPEN
160 personnes prévues sur 1 journée.
Vidéoprojecteur : Vince (lui rappeler 2 mois avant).
Green, Ginger et Azrael souhaitent organiser plutôt que jouer.
Nous reprendrons la réflexion sur la dotation en début d'année. En effet, ceci va dépendre du Bilan de fin d'année + investissement (tapis...)
Jetons personnalisés ?


CNEC
On fini 4ème au classement général.
Bilan : beaucoup ont trouvé que c'était très loin (fatigue + frais supplémentaires). Difficulté à monter une équipe pour chaque manche.
L'AG du CDC aura lieu le 10 décembre, de 11h à 16h, à Paris.

CNEC 2018 : à notre connaissance peu de clubs de notre région vont se réinscrire au CNEC. La poule de cette année sera-t-elle la même que l'année prochaine ? Au vue des difficultés rencontrées et de l'éloignement géographique, le staff décide de ne pas se réinscrire au CDC.


DIVERS

Cotisation 2018 : 37 € /année - 20€ / semestre

Assemblée Générale
12 janvier 2018 à 19h + tirage des rois + Partie. Le Power Point sera présenter par King Kong.
Prévoir la grande salle pour le vidéoprojecteur (Azrael ou Green).
Le 5 janvier se sera Championnat.

Un joueur a eu un comportement + jeu inapproprié. Plusieurs adhérents se sont plaints.
Le Staff lui a expliqué la problématique, si son jeu + comportement à la table ne change pas, on sera dans l'obligation de ne pas accepter son inscription l'année prochaine.

10 novembre : championnat


Levée de la réunion à 20h30
Prochaine réunion : 15 décembre à 19h

Deydey
avatar
vince
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum